N’hésitez plus à joindre le service client de votre banque
Vous souhaitez obtenir des renseignements sur les services que propose votre banque ou faire une réclamation ? Le service client est à votre disposition pour satisfaire toutes vos demandes. Contacter votre banque par téléphone, c’est l’assurance de gagner du temps.
Plan de l'article
Obtenir toutes les informations sur les frais bancaires
Vous cherchez à en savoir plus sur les frais bancaires ? Pour rapidement obtenir des réponses, il suffit de trouver le numéro de votre banque. Le conseiller vous expliquera quelles sont les deux principales catégories de frais bancaires.
A voir aussi : Ouvrir un compte bancaire auprès d’une banque en ligne : les avantages
Il s’agit des tarifs facturés contre un service de la banque et ceux déduits en cas d’incidents sur votre compte bancaire. Vous pourrez lui poser toutes vos questions sur les frais de tenue de compte, de retrait d’espèce ou encore les frais de chèque sans provision.
Une assistance rapide en cas de vol ou de perte de votre carte bancaire
Il peut arriver que vous soyez victime de vol ou que vous égariez malencontreusement votre chéquier ou carte bancaire. Dans ce cas de figure, le service client de votre banque est là pour vous aider à faire opposition.
A lire également : Les meilleurs conseils pour établir un budget réussi
En d’autres termes, bloquer toute transaction le temps de résoudre le problème. Cette démarche est très importante pour ne pas se faire frauduleusement débiter de l’argent de votre compte bancaire.
En savoir plus sur les frais de découvert bancaire
On parle de découvert bancaire lorsque votre compte n’est pas suffisamment approvisionné et que la banque vous autorise quand même à effectuer un retrait d’argent. Il peut être autorisé ou pas. Dans tous les cas de figure, il vous faudra endosser les frais. Afin d’en savoir plus sur votre plafond d’endettement, appelez le service client de votre banque. De cette manière, vous pourrez vous renseigner sur le taux d’intérêt fixé et sur le délai de remboursement qui vous est offert. Si vous ne faites pas attention, vos découverts peuvent vous coûter très cher…